mercredi 25 janvier 2012

Nouveau projet sur mes aiguilles



Après quelques heures de réflexion pour le choix d'un point et ensuite le choix de la laine, il a fallu que je change d'idée pour le choix du point car ça n'allait pas avec cette laine.  

J'ai recherché un autre point et j'ai finalement monté quelques centaines de mailles !  Oui, oui, vous avez bien lu, quelques centaines de mailles pour ce nouveau projet.

Vous savez combien de fois j'ai compté mes mailles pour m'assurer que j'avais le nombre exact ? Pas le droit à l'erreur quand on a autant de mailles sur une aiguille.  Imaginez un peu, vous arrivez au bout de votre rang après avoir bien suivi le patron et vous vous rendez compte qu'il y a erreur ...  Mais tout est ok pour cette fois-ci, quand j'ai terminé le premier rang du point, je suis arrivée pile !  Fiou, rien à détricoter ! :-)

P.S. N'oubliez pas de vous abonner à la Newslettre pour recevoir un patron gratuit. :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails