mercredi 17 octobre 2012

Encore des fleurs au crochet !


 Fleurs "Maybelle" au crochet


Je deviens accro au crochet !

La semaine dernière, j'avais crocheté (ça me fait toujours bizarre de conjuguer ce mot) une fleur "Maybelle" et depuis, trois autres se sont rajoutées à ma collection. C'est le nom que je donne à ces petits projets car je ne sais pas du tout ce que je vais en faire pour le moment ! Une chose est sûr, je pourrais passer mes restants de laine de cette façon ! :-)

Le patron est gratuit.

J'aime tellement ça que j'ai commandé deux livres sur le crochet pour apprendre à crocheter d'autres motifs.  :-)

5 commentaires:

Maryse a dit...

Les fleurs sont fort jolies mais je n'ai pas encore eu la piqûre du crochet! ;-)

lounatine a dit...

Jolies comme tout ces fleurs!
Bon crochet!

Monique a dit...

J'attends trois nouveaux livres demain, j'ai vraiment hâte de les feuilleter ! :-)

Patricia a dit...

Elle est très jolie...mais trop nul en anglais malheureusement!

Monique a dit...

Merci Patricia ! :-)

Je fais du crochet en plusieurs langues (français, anglais, japonais) ... en suivant les diagrammes plutôt que les instructions écrites. ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails