dimanche 22 janvier 2012

Free Knitting Patterns / Patrons de tricot gratuit

Deux cols : Duet 1 et Duet 2
Free / Gratuits avec un abonnement à la newslettre.


Êtes-vous abonnées à des newslettres ?  Moi si, car j'aime bien être mise au courant directement dans ma boîte de courriels des nouveautés de mes designers préférées car, je dois bien l'avouer, j'oublie parfois de me rendre sur leur site ou leur blog.  De plus, il arrive que je reçoive des petits cadeaux ou bien des codes pour des promotions.  :-)

J'ai donc décidé d'installer une newslettre moi aussi.  Ne vous inquiétez pas, si vous décidez de vous abonner, je n'inonderai pas votre boîte de courriels tous les jours. Je pense envoyer une ou deux newslettres par mois et cette fréquence c'est seulement si j'ai beaucoup de nouvelles à vous donner.

Avec votre abonnement, vous recevrez un patron gratuit pour tricoter deux cols : "Duet 1" et "Duet 2".  Ils sont rédigés en anglais et en français.

Vous trouverez le formulaire pour l'abonnement dans la barre à droite ou en vous dirigeant sur la page Newslettre.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails