samedi 28 janvier 2012

Newslettre et gaffe !



Rire de ses gaffes,  je le fais depuis quelques années surtout avec l'informatique! 

J'apprends présentement à utiliser un service web d'envoi de newslettre. Tout est en anglais et je ne suis pas parfaitement bilingue, alors ce qui devait arriver est arrivé, j'ai fait une erreur lors de l'envoi de ma "newslettre test". Je pense que tous les nouveaux abonnés l'ont reçue alors que je voulais me l'envoyer à moi seule !  ;-)

Alors, si vous avez reçu deux newslettres, c'est la dernière qui est la bonne. Amusez-vous à les comparer mais il n'y a que de petits changements de disposition.

Si vous voulez vous abonner, vous pouvez le faire par ici ou bien dans la barre latérale à droite.

~~~~~~~~~~~~~~~

Cet après-midi, au menu pour moi : 

  • Aspirateur
  • Lessives
  • Tricot


Et vous, que ferez-vous ?  Comparer deux newslettres ?  ;-)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails