dimanche 25 décembre 2011

Les deux gagnantes du Giveaway

Eh bien oui, j'ai décidé de faire deux heureuses au lieu d'une seule ! :-)  C'est Noël après tout ! :-)

Cette application pour les Giveaways étant nouvelle pour moi, je n'ai pas eu le temps d'envoyer un courriel à Ritzmann C. (j'ai cliqué trop vite sur les différents boutons ...).

Pourriez-vous me contacter pour me donner vos infos de contact car je ne vous retrouve pas dans ma liste des abonnés sur mon fil Twitter ni sur ma page Facebook (on utilise parfois des pseudo avec certains jeux ;-)) et je n'arrive pas à associer votre nom au commentaire que vous avez écrit sur Facebook malgré le fait que vous avez inscrit l'avoir fait dans l'application du Giveaway.  Merci !  :-)


a Rafflecopter giveaway

2 commentaires:

lounatine a dit...

Féléicitations aux gagnantes!

Joyeux Noël!

Marie a dit...

Super heureuse d'être une des 2 gagnantes !!! Merci encore pour ce giveaway et joyeuses fêtes à toutes !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails