lundi 26 décembre 2011

Boxing Day : 25 % de rabais




Êtes-vous de ceux ou celles qui sortez et affrontez les foules le 26 décembre pour le Boxing Day ?

Pas moi !  Je n'aime pas magasiner quand il y a foule.  Vous me trouverez dès l'ouverture des portes des commerces tôt le matin, prête à acheter ce dont j'ai besoin (je ne fais même pas du lèche-vitrine).  Jamais vous ne me trouverez dans un grand centre commercial un samedi ou un dimanche après-midi quand on doit chercher une place de stationnement durant une quinzaine de minutes.

Par contre, j'adore magasiner dans le confort de mon foyer et faire du "lèche-écran", vive Internet ! :-)

Donc, je vous offre également la chance de faire le Boxing Day dans le confort de votre foyer : tous mes patrons et items sont à 25 % de rabais de midi à midi (heure de Montréal - New-York) du 26 au 28 décembre 2011.

Dans la boutique Ravelry, le 25 % est applicable sans que vous n'ayez rien à faire et dans la boutique Etsy, vous devez entrer le code de coupon BOXINGDAY2011.

Bon magasinage !  :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails