samedi 24 décembre 2011

Plus que quelques heures ...

Êtes-vous prêts pour vos réjouissances de Noël et du temps des Fêtes ?  Devrez-vous sortir de votre maison aujourd'hui pour des achats de dernière minute ?

Moi, j'attends l'ouverture des épiceries pour compléter mes achats en ce qui concerne notre repas de ce soir et celui de demain.  En même temps, je dois faire l'épicerie hebdomadaire.  Je suis prête, ma liste est terminée.

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Euh non, il n'est que 7 h 30 !  Je dois attendre encore un peu avant de partir. ;-)

P.S. N'oubliez pas le Giveaway sur le blog, il se termine dans quelques heures.

[ Message édité : 10 h 10 ... De retour chez moi, épicerie terminée ... Dans quelques heures, il y aura plein de bonnes odeurs dans la maison ! :-) ]

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails