dimanche 14 août 2011

Blue Jean Wrap



Je viens tout juste de terminer la rédaction de ce nouveau modèle.  Il m'a été inspiré par celui que Chantal a tricoté au bord de la mer durant des vacances.  J'aimais l'idée de la dentelle au bas et de la couleur qu'elle avait choisie.

Je suis pas mal fière de la mise en page pour la rédaction des instructions.  J'ai utilisé Pages pour Mac.  Je ne connais pas encore toutes les possibilités de ce programme mais je suis déjà enchantée.

Avant de rendre disponible le fichier PDF, je dois le vérifier encore une fois pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que toutes les instructions sont claires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 commentaires:

Chantal Boucher a dit...

Superbe! Je l'aime!! vite vite le patron svp!

Monique a dit...

Merci ! :-) Je t'ai envoyé un message dans ta boîte de courriel. ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails