lundi 15 août 2011

Inspiration Pinterest : Pots décoratifs











J'avance lentement dans le réaménagement de la pièce où j'ai tout ce qu'il faut pour mon tricot : magazines, livres, laines, aiguilles et ... ordi ! ;-) 

La prochaine étape c'est de repeinturer et de disposer quelques accessoires décoratifs. J'aime beaucoup ces pots avec une balle de laine à l'intérieur. Je sais que c'est fait pour lorsqu'on tricote et éviter que la balle se mette à rouler un peu partout dans la pièce mais ça pourrait faire une bien belle déco sur une tablette.

J'aime Pinterest pour toutes les idées que j'y trouve !  Et vous, vous connaissez ce site ?  Vous y êtes enregistré ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 commentaire:

Maryse a dit...

Ils sont effectivement très mignons ces petits pots! Bonne peinture!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails