jeudi 14 juillet 2011

Nouvelle Page Ressources

{ jeudi 14 juillet 2011 }

Nouvelles Page Ressources sur le blog


J'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, apprendre à maîtriser de nouvelles techniques et partager ce que je connaissais (déformation professionnelle ;-)).

J'ai donc décidé de regrouper sur une page, la page Ressources dans la barre du menu de ce blog, mes découvertes pour que vous puissiez en profiter également tout comme moi je profite de celles que les autres personnes partagent. 

J'espère que vous apprécierez et si vous avez des liens à me communiquer (des tutoriels, des vidéos que vous avez créés ou que vous avez découverts), ça va me faire plaisir de les inclure dans la page.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails