dimanche 10 juillet 2011

Petit cadeau et Page Facebook

{ dimanche 10 juillet 2011 }


Cliquez pour devenir Fan de la page Deux Brins de Maille sur Facebook.

Bientôt 25 personnes seront inscrites (vous êtes présentement 23) à la page Facebook de Deux Brins de Maille.  Chaque jour, quand je vais faire un tour sur la page, j'aime voir le nombre de personnes qui s'inscrivent.

Pourquoi le nombre 25 est-il si important ?  Je pourrai alors choisir l'adresse URL de la page qui présentement ne se retient pas facilement car il y a toute une série de chiffres en plus du nom.

Quand vous serez 25, je procéderai à une pige et la personne gagnante se méritera cette mini-chaussette porte-clé.  Si vous référez une personne, vous aurez une chance supplémentaire avec un coupon de plus dans mon "chapeau" lors de la pige.

Il y aura d'autres surprises et avantages comme par exemple des coupons de réduction pour la boutique.  Si vous tricotez déjà, il y aura des patrons disponibles et il ne faut pas oublier les petites cartes à imprimer à la maison ou les cartes déjà prêtes que vous pouvez glisser à l'intérieur d'un cadeau que vous offrez.

Inscrivez-vous, ne soyez pas timide, vous aurez ainsi des nouvelles de la boutique et la chance de gagner de petits cadeaux ou bien obtenir des coupons-rabais pour la boutique.  :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails