mercredi 20 juillet 2011

Comment être satisfait de ses photos ?

Bouclé Red Cowl en fine laine Mérino Bouclée

Dois-je vraiment répondre à cette question ?  Et puis, je peux être satisfaite et la voisine d'à côté, elle,  moins appréciée ! ;-)

Après plusieurs matins à photographier, à éditer les photos et à les télécharger dans la boutique, je pense avoir atteint la présentation que je voulais atteindre pour ma boutique Etsy Deux Brins de Maille.  J'écris "je pense" car dans quelques jours, semaines ou mois, je vais peut-être me dire que non, ça ne va plus du tout ! ;-)

Des essais et des erreurs, il y en a eu : trop sombre, mauvais choix de lentille, trop "jaune", trop long à éditer pour remédier à ses défauts.  Finalement, j'ai opté pour le drap blanc, la fenêtre ensoleillée orientée à l'est, voilage refermé pour atténuer la luminosité et un objectif 18-55 mm.

Alors, comment être satisfait de ses photos ?  "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !"  :-)

{ Message édité }

Après avoir twitté ce message, il est apparu dans un journal internet "The Photograph Daily News".  Et plus précisément : Mon billet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 commentaire:

Chantal Boucher a dit...

Puis elle est très bien ta photo. Contente qu'on l'est reconnue!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails