vendredi 22 juillet 2011

Inspiration DIY : Amigurumi



J'adore les Amigurumi, ils sont si mignons et ne semblent pas prendre trop de temps à réaliser.  Un amigurumi c'est l'art japonais du tricot ou du crochet qui consiste à réaliser de petits animaux ou objets - alors les mini-chaussettes que j'ai tricotées font partie des amigurumi ? :-).

Il existe une multitude de modèles au crochet mais j'aimerais bien en réaliser au tricot.  Je suis donc partie à la recherche de patrons et j'ai trouvé cette pieuvre sur Pinterest.

C'est vendredi aujourd'hui, peut-être aurez-vous du temps samedi ou dimanche pour le tricoter ?  Un projet à réaliser si vous sortez vos aiguilles même sous cette chaleur !

Ah oui, en passant dans le titre de ce billet les lettres DIY signifient Do It Yourself !  :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails