mardi 22 décembre 2009

Encore une fois ...

... je délaisse mon blog ...

{ mardi, 22 décembre 2009 }

... mais je ne délaisse pas le tricot ! Tous les jours, je tricote. Tous les jours, je relaxe avec ma laine et mes aiguilles.

Je peux qualifier les mois de novembre et de décembre comme étant deux mois de folie pour les achats ! Et pas que les achats pour Noël. Des achats de laine pour moi. Monsieur le facteur doit bien se demander ce qui se passe avec moi car toutes les semaines, il dépose une nouvelle boîte devant ma porte. :-) Je sais maintenant à quelle heure part mon envoi du bureau de poste et à quelle heure il arrive chez moi. ;-) Pratique le "tracking" de Postes Canada. Je ne dois plus aller sur le groupe Elann Yarns sur Ravelry. J'en apprends trop sur les futures ventes et les nouveautés ... Il en est résulté (j'espère que je parle au passé pour au moins quelques temps LOL) plusieurs achats.

  • Lana Pura, Elann, colori Charcoal Grey (15 balles)
  • Lana Pura, Elann, colori Rosa (15 balles)
  • Elle, Elite DK, colori Maroon (2 sacs de 10 balles)
  • Superwash Bamboo, Elann, colori Denim Blue (2 sacs de 10 balles)
  • Sedona, Tahki Yarns, colori Black (9 écheveaux)
  • Sedona, Tahki Yarns, colori Wine (12 écheveaux)
  • Angorissima, Diamond, colori Ecru (2 balles)
  • Angorissima, Diamond, colori Black (2 balles)

Allez, je vous permets de me dire que je deviens folle ! ;-)

Mais ce n'est pas terminé ... Hier, en allant (encore!) sur Ravelry, je découvre un nouvel arrivage ...

Angora Merino de Sublime ... 80 % Extrafine Merino et 20 % Angora ...

Et me voilà reparti dans des achats ...

  • colori Chili (5 balles)
  • colori Berry (5 balles)
  • colori Dusky (5 balles)

C'est officiel, je suis folle ... folle des fibres ! :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails