samedi 30 janvier 2010

Premier message en 2010

{ samedi, 30 janvier 2010 }

Est-il trop tard pour souhaite une bonne année ? LOL

Je viens de relire mon dernier message de 2009 où je parlais d'achats ... Oups ... j'ai encore acheté ! Mais j'ai également tricoté - je n'achète pas pour rien ;-).

Dans la liste qui suit :

  • Lana Pura, Elann, colori Charcoal Grey (15 balles)
  • Lana Pura, Elann, colori Rosa (15 balles)
  • Elle, Elite DK, colori Maroon (2 sacs de 10 balles)
  • Superwash Bamboo, Elann, colori Denim Blue (2 sacs de 10 balles)
  • Sedona, Tahki Yarns, colori Black (9 écheveaux, non .... 0 écheveau car projet terminé)
  • Sedona, Tahki Yarns, colori Wine (12 écheveaux)
  • Angorissima, Diamond, colori Ecru (2 balles)
  • Angorissima, Diamond, colori Black (2 balles)
  • Angora Merino de Sublime, colori Chili (5 balles)
  • Angora Merino de Sublime, colori Berry (5 balles)
  • Angora Merino de Sublime, colori Dusky (5 balles)

Il faut ajouter :
  • Angora Merino de Sublime, colori Chalky (12 balles)
  • Elann Finesse, colori Sherwood (18 balles)
  • Elann Finesse, colori Glazed Apple (15 balles)

Mais, comme je l'écrivais, je tricote beaucoup également. J'ai terminé une veste, Talia de SweaterBabe, avec la Sedona, Tahki Yarns, colori Black, commencé un col roulé, Summer Storm de Heidi Kirrmaier avec la Sedona, Tahki Yarns, colori Wine ainsi qu'une veste, Collared Sleeveless Top de Debbie Blissavec la Elle, Elite DK, colori Maroon.

Au tout début de mois de janvier, j'ai terminé deux châles : Traveling Woman et 198 yds of Heaven avec de la laine donnée par une amie.

Et maintenant pour les achats ? Je recherche de la laine pour des aiguilles 4,5 - 5,0 et 5,5 mm. Je ferme les yeux sur de la 4,0 et de la 3,75 mm ... j'en ai suffisamment ! ;-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails