lundi 2 novembre 2009

Sac Falakolo

{ lundi, 2 novembre 2009 }

Pas très loin de chez moi, il existe une entreprise, Falakolo, qui vend des sacs de toutes sortes fait à partir de matériaux recyclés (jeans, coton, cravates, foulards, etc.). En plus d'être une entreprise écologique, c'est également une entreprise à vocation sociale car elle offre des emplois aux personnes nouvellement arrivées au Québec.

Vendredi dernier, j'y suis allée faire un tour et j'ai trouvé ce mignon petit sac pour transporter mes projets de tricot (de petits projets). Au départ, c'est une trousse à maquillage mais dont on peut facilement en détourner la vocation grâce aux multiples pochettes qu'on y trouve à l'intérieur.

Je vais y retourner pour me trouver un sac plus grand pour de plus gros projets.







Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails