dimanche 1 novembre 2009

Des nouvelles de mes projets

{ dimanche, 1er novembre 2009 }

Malgré le fait que je n'ai pas écrit de messages depuis 15 jours, je tricote toujours. Certains jours, j'ai ralenti le rythme : un virus (pas le H1N1) et de la fatigue accumulée. Que s'est-il donc passé côté tricot depuis deux semaines ?

Cardigan noir Jawbreaker
À mon grand malheur, j'ai terminé mon cardigan noir Jawbreaker (assemblage et collet). À mon grand malheur ? Eh oui ... je le trouve trop petit ! Je ne l'aime pas du tout ! Je pense d'ailleurs à le détricoter et à offrir la laine à une amie qui adore cette couleur. Je n'ai même pas envie de me tricoter autre chose car je trouve la laine trop grosse. Je préfère travailler avec de plus petites aiguilles. Je voulais tant un cardigan pour m'envelopper ...

Foulard Wavy
Mon foulard est terminé et il est lonnnnnnng. Il m'enveloppe bien le cou ! :-)

Chaussettes Regia "Brasil Color"
Première chaussette terminée.

Chaussettes Classic Elite Yarns "Alpaca Sox"
Pas même une petite maille de plus ! Donc, toujours à la 2e chaussette.

Châle "Every Way Wrap"
Sur les 16 répétitions du motif, j'en suis rendue à la 7e répétition. J'adore !

Mitaines Dashing
Nouveau projet, moi qui voulais me restreindre mais, à ma défense, c'est pour mon fils qui en a besoin pour son travail. Il doit avoir l'index et le pouce libres pour installer les lettres qui annoncent les films à l'affiche pour la semaine et il commence à faire froid ! J'ai modifié un peu le modèle en allongeant le tricot sur les doigts pour en cacher une bonne partie.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails