mercredi 9 septembre 2009

Ultra Alpaca Fine de Berroco

{ mercredi, 9 septembre 2009 }

Au courant du mois d'août, j'avais passé une commande chez The Yarn and Fibers Company et j'avais un écheveau qui était en rupture de stock. La semaine dernière, je l'ai reçu ... Moment magique de douceur ! :-)

Cette laine, Ultra Alpaca Fine de Berroco, est composée de Laine Péruvienne à 50 %, d'Alpaca Super Fin à 20 % et de Nylon à 30 %. Que de douceur ! C'est la couleur Redwood Mix, un très beau mélange riche en couleurs.

J'ai tellement aimé le toucher et la couleur que j'ai commandé, vendredi dernier, les couleurs suivantes : Peat Mix, Salt and Pepper, Turquoise Mix, Boysenberry Mix, Prune Mix et Blueberry Mix. J'ai bien hâte de recevoir ma commande ! :-)

Ultra Alpaca Fine de Berroco "Redwood Mix"
Laine Péruvienne 50 %, Alpaca Super Fin 20 % , Nylon 30 %

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails