jeudi 10 septembre 2009

Beaucoup de projets ...

... et pas assez de temps pour tout faire.

{ jeudi, 10 septembre 2009 }

- Terminer mon cardigan rose-mauve.
- Continuer à tricoter des chaussettes (beaucoup de chaussettes !).
- Commencer le modèle présenté dans ce message.
- Tricoter des foulards originaux.
- Commencer à tricoter des mitaines ouvertes aux doigts.

J'adore ces mitaines et au Québec, à l'automne, elles sont idéales. Elles couvrent juste assez mais pas trop.

J'ai repéré quelques modèles sur Ravelry. Pour les personnes qui se demandent à quoi ressemblent ces mitaines, voici un modèle, trouvé sur Knitty. Naturellement, il est dans ma liste de projets. :-)


Modèle " Fetching " par Cheryl Niamath sur Knitty


Combien de personnes ont tricoté ou tricotent actuellement ce modèle ? Juste sur Ravelry, il y en a 11 916 ! ;-) Si vous n'êtes pas à l'aise avec des instructions en anglais, vous trouverez ici une traduction en français.

Bon tricot ... je retourne à la première manche de mon cardigan rose-mauve. :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails