samedi 5 septembre 2009

Reprise du travail

{ samedi, 5 septembre 2009 }

Il y a deux semaines, j'ai repris le travail après quelques semaines de vacances.

Deux semaines bien chargées et épuisantes.

Deux semaines où j'ai réussi à tricoter mais de peine et de misère en fin d'après-midi (surtout pas le soir ... trop épuisée).

Deux semaines pour terminer ma paire de bas bleus où je faisais de grosses erreurs et où je devais détricoter pour mieux tricoter ! ;-) Mes bas sont terminés depuis ce matin. :-)

Dès que je termine une paire, je dois immédiatement en avoir une autre sur les aiguilles. Et maintenant, ça fait plus de 5 heures que je n'ai pas commencé. Je vais donc terminer ce message pour aller monter mes mailles !


Classic Elite Yarns "Alpaca Sox", colori "Wisteria"
60 % Alpaca, 20 % Merino Wool, 20 % Nylon
aiguilles 2,25 mm


Et le modèle ? Encore et toujours dans le livre de Wendy D. Johnson Socks from the Toe Up : On-Hold Socks.

Je vais encore tricoter en commençant par la jambe mais cette fois-ci, pour obtenir le même effet visuel, je vais commencer par le rang 11 au lieu du 1.

2 commentaires:

Blanche64 a dit...

coucou ! je ne tricote pas mais au moins je peux voir ce que tu fais, ce que tu deviens !
bisous, je pense SOUVENT à toi !
Blanche64 : tu te souviens ?

Monique a dit...

Quel plaisir de te lire Blanche ! Bien sûr que je me souviens de toi. :-)

Je recommence à peine à mettre à jour ce blog. C'est surtout ici que tu pourras avoir de mes nouvelles. J'ai délaissé le scrapbook digital mais je recommence à faire des cartes avec tout le papier que j'ai à la maison. Je n'abandonne rien, je me connais, je reviendrai sûrement au scrap digital dans un avenir rapproché. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails