dimanche 23 août 2009

Une nouvelle paire de chaussettes

{ dimanche, 23 août 2009 }


Tanis Fiber Arts, colori "Midnight"
80 % Superwash Merino Wool, 20% Nylon
aiguilles 2,25 mm


Hier soir, j'ai commencé une nouvelle paire de chaussettes dont le patron est tiré du livre Socks from the Toe Up par Wendy Knits. C'est le modèle Sheri's Posies Socks.

Comme d'habitude, je commence par le haut contrairement aux explications données dans le livre. Commencer par les orteils m'intimident un peu, j'ai l'impression de ne rien comprendre (il est vrai que je ne me concentre pas pour comprendre non plus). Je suis trop impatiente de commencer à tricoter ! Je sais que le motif sera à l'envers mais ça ne me dérange pas. Il sera à l'endroit pour moi quand je regarderai mes chaussettes en les portant. ;-)

Pour la première fois, la couleur de ma laine correspond à celle de la photo. Simple coïncidence. :-)

J'utilise la Tanis Fiber Arts acheté chez Pick Up Sticks. Pour admirer toutes les couleurs disponibles, vous pouvez aller faire un tour sur la boutique Etsy. Trop de belles teintes pour mon budget ! :-)

C'était la première fois que je faisais une pelote d'un écheveau. Pas trop mal je pense, enfin, jusqu'à maintenant, je réussis à dérouler la laine à partir du centre. ;-)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails