dimanche 6 septembre 2009

Liste de petits bonheurs

{ dimanche, 6 septembre 2009 }

Une liste de petits bonheurs ? Pourquoi pas ! Voici mes deux premiers petits bonheurs en rapport avec le tricot.

1- Tricoter tôt le matin sans lunette ou lentilles cornéennes, le tricot tout près des yeux pour bien voir mon travail.

2- Tricoter une laine douce comme de la soie ... hum ... plutôt de l'alpaca.

Cette laine, Classic Elite Yarns "Alpaca Sox", est un petit bonheur à elle toute seule ! Douce, souple, je m'arrête souvent pour la faire glisser sur mes doigts. En pelote ou en écheveau, je ne la trouvais pas si douce que je me l'imaginais en l'achetant. Mais tricotée ? Le bonheur ! :-)


60 % Alpaca, 20 % Merino Wool, 20 % Nylon
aiguilles 2,25 mm


J'adore le nuage de mots d'un message que j'ai écrit. Il y a tant de possilités !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails