lundi 1 octobre 2007

Dans mes rêves : Silver Belle


Ah ! Rêver ! Rien de mal à ça n'est-ce pas ? ;-)

Admirez ce projet ... tout un projet ... et avec un patron en anglais ! C'est le pourquoi de mon titre "Dans mes rêves". ;-)

Il existe un blog pour des tricoteuses amoureuses de ce modèle. Allez y faire un petit tour si vous avez envie de vous lancer. Vous pouvez trouver ce patron ici.

Vous pouvez également admirer des Silver Belle terminés où chacune y a apporté des modifications :

- Handcrafted by Lillysmuul - collet et boutonnière modifiés

- A friend to knit with - longueur modifiée

Je préfère le modèle en plus long : difficulté supplémentaire qui fait que ce modèle restera probablement "Dans mes rêves". ;-)

2 commentaires:

Carmen Hallée a dit...

J'adore ce modèle...tu le commence quand ??? hihihi

Lillysmuul a dit...

Thank you for preciating my work!
I have new pictures of my Silver Belle.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails