mardi 25 décembre 2007

Cadeau de Noël de dernière minute

24 décembre 16 h 40.
La sonnette de l'entrée se fait entendre, un de mes fils va ouvrir et referme la porte. Qui est-ce ? C'est le facteur ! :-)

J'avais commandé de la laine la semaine dernière et je m'attendais à la recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

Beau cadeau de Noël de moi à moi ! :-)

Pour satisfaire votre curiosité, voici donc une photo du modèle que je projette de tricoter et la laine pour le faire.


Une touche très classique ce Lilie !

Mais avec cette couleur, il aura une touche plus sport.

Peruvian Highland Wool de elann.com
Colori Mid Indigo Heather (plus foncé dans la réalité)


Je regarde le Silver Bell présenté dans mon dernier message et non, c'est assuré, je ne le ferai pas. Changement d'avis, il ne fait plus partie de mes rêves.

Je suis toujours à tricoter Tierra. Le devant et le dos sont terminés et j'en suis à la moitié d'une manche. Malheureusement, je pense que j'ai choisi une taille trop grande malgré l'échantillon que j'ai fait ... :-(



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails