vendredi 5 janvier 2007

Un autre blog ?

Voilà, c'est parti ! Un autre blog !

Quand je ne fais pas de scrapbooking digital, je tricote ! Eh oui, impossible pour moi de rester assise devant la télé à ne rien faire.

Depuis 2 mois, j'ai recommencé à tricoter ! À mon actif ? Un foulard que je ne montrerai à personne ... c'était pour me refaire la main ... et j'en ai eu besoin ! ;-) Un foulard rose que je porte presque toujours dès que je mets le nez à l'extérieur et finalement un chauffe-épaules dont j'ai pigé l'idée dans une revue Bergère de France.

Les instructions ? Monter 45 à 50 mailles et tricoter au point mousse durant 480 rangs. La beauté de ce chauffe-épaules, c'est dans l'assemblage qui porte le nom de Moebius strips. On peut le porter de plusieurs façons différentes.

Quand j'aurai terminé, je vous montrerai une photo !

3 commentaires:

Les Passions de Chanty a dit...

coucou Monique!!

T'as vraiment pas le temps de t'ennuyer!!!

J'ai hâte de voir ton foulard!

Carmen Hallée a dit...

Bravo pour ton nouveau passe-temps...versatile la madame !!!

Monique a dit...

Je suis démasquée ! Vous m'avez retrouvé ! hahahaha Bon, je ne me suis pas cachée très loin et j'annonce sur Best of Créa ... alors je suis facile à retrouver ! ;-)

J'ai besoin de faire bouger mes doigts ! :-)

Je vous reviens plus tard avec des photos, depuis quelques jours, il fait trop sombre à l'extérieur pour en prendre des belles.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails