jeudi 29 décembre 2011

Cadeaux du 31 décembre : des chaussettes !

La tradition, chez moi, est d'offrir un autre cadeau le 31 décembre à mes garçons.  Une tradition qui en est maintenant à sa ... 2e année !  Toute une tradition ! ;-)  Ce matin, j'ai enfin terminé de leur tricoter chacun leur paire de chaussettes.  Chut ... c'est une surprise ! :-)




Pourquoi le "enfin" ?  J'ai commencé il y a quelques semaines mais chaque fois que je sortais mon tricot, un de mes garçons arrivait dans le salon pour regarder une émission de télé.  Je me dépêchais donc de cacher le projet dans mon sac de tricot.  Ils devaient "sentir" qu'il se tramait quelque chose car ils ne regardaient plus très très souvent la télé avec moi, occupés à bien d'autres activités.

Et vous, avez-vous offert des cadeaux tricotés main à Noël ?  Avez-vous une tradition semblable à la mienne pour souligner le nouvel An ?

2 commentaires:

Maryse a dit...

Toute tradition doit bien commencé à quelque part. J'espère que tes garçons ne lisent pas ton blog ;-) J'ai rien tricoté pour personnes pour Noël et je pense que c'est mieux ainsi dans mon cas. Quoique ma soeur m'a dit à quelques reprises dernièrement qu'elle aimerait bien avoir des bas! À suivre!

Monique a dit...

Mes garçons ne lisent pas mon blog et en plus, mon plus vieux m'a dit qu'il n'aurait même pas remarqué ce que je tricotais si je n'avais pas caché ces projets ! Hum, je dois prendre ça comment ? ;-)

Commence tout de suite et elle aura ses bas pour Noël prochain ! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails