lundi 25 juillet 2011

Inspiration Pinterest : Couleurs




Cette palette des couleurs me rappelle le bord de la mer, l'eau, le sable et le ciel par un temps un peu voilé.

J'ai de belles pelotes de couleur brune comme celle du centre et je n'ai pas encore trouvé le projet à réaliser avec elles.  Vous arrive-t-il d'avoir de laine que vous réservez pour un futur projet, inconnu encore, de finalement trouver ce projet et de vous dire "Et si, cette laine était plus appropriée pour un autre projet ..." ?  Personnellement, ça m'arrive souvent.  Pourtant, avec toute la laine disponible dans les boutiques, je ne devrais pas me poser cette question.

Il y aura toujours de la belle laine pour de beaux projets.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 commentaires:

Maryse a dit...

Heureusement, nous avons maintenant Ravelry pour nous aider dans nos recherches! J'ai hâte de voir qu'est-ce que tu choisiras de faire!

Monique a dit...

Ou ça peut nous compliquer la vie car trop de choix ! ;-)

J'aime beaucoup faire des recherches sur Ravelry autant pour des patrons que des laines. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails