mercredi 27 juillet 2011

Avez-vous froid ? ;-)

Col rouge en laine (85%) et lin (15%)



Pour vous réchauffer un peu, je vous présente ce nouveau col, très doux, souple tricoté avec une grosse laine qui est maintenant disponible dans la boutique Deux Brins de Maille chez Etsy.

J'ai eu beaucoup de difficulté à le photographier car le rouge est une couleur difficile à capturer.  Heureusement, avec mon éditeur d'image, j'ai été capable de lui redonner son apparence réelle.  Par contre, selon le calibrage de votre écran, vous pouvez ne pas voir exactement la même teinte que ce que je vois.

Mais faites-moi confiance, c'est un très beau rouge, un peu froid car il contient un peu de bleu.  Le fil a également des touches de couleur écru.

Pour en voir plus, vous pouvez cliquer sur les images dans la boutique et même les agrandir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails