vendredi 29 juillet 2011

Inspiration DIY : Amigurumi ... petit cochon ailé




Trop cute, comment résister ?  Un nouveau projet pour la fin de semaine ?  J'ai découvert cet amigurumi sur le site Pinterest.

Bon, je ne dois pas m'en mettre trop sur les épaules ... heu, les doigts ... Je n'ai même pas encore terminé la pieuvre de vendredi dernier.  Elle me donne un peu de fil à retordre car je ne suis pas certaine de bien comprendre comment tricoter les pattes.  Pourtant, sur le site où on retrouve les explications du patron, il est écrit "Easy+".  Pffft ...  ;-)

Voici où j'en suis rendue.



J'utilise de la laine à chaussettes ce qui me donnera une pieuvre plus petite que celle proposée sur le site où elle fait 16" (40 cm) de diamètre.

Je retourne à la lecture du patron et en tricotant en même temps, je devrais y arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4 commentaires:

Lilipruneau a dit...

J'adore!! Mais quelle minutie! J'ai quand même bien envie d'essayer le crochet aussi ;-)

Chantal Boucher a dit...

hoooo trop cute le porcinet!

Monique a dit...

@Lilipruneau Il y a de très beaux modèles au crochet également mais bon, pas pour moi à moins que quelqu'un soit capable de m'expliquer pourquoi ça finit par me faire mal à la main ... :-(

Monique a dit...

@Chantal Je suis tombée en amour avec ses petits animaux tellement ils sont cutes. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails