vendredi 2 avril 2010

Fleur du jour


{ vendredi 2 avril 2010 }

Deux semaines sans tricot ou presque. Deux semaines où j'ai eu mal à mon bras gauche - un tricot elbow ? ;-) J'ai recommencé à tricoter hier et je peux maintenant aligner plusieurs rangs sans ressentir une vive douleur.

Aujourd'hui, c'est l'été au Québec ... 23 °C alors que la moyenne saisonnière est de 8 °. Qui dit chaleur, dit fleur et c'est ce que j'ai constaté hier avec mes crocus qui sont en fleur. En recadrant certaines photos, regardez attentivement ce que j'ai découvert.


Un tout petit insecte


Prenez le temps de toujours bien examiner vos photos, on peut souvent y découvrir des choses inusitées. :-)

3 commentaires:

Unknown a dit...

Trop bien ! Tu n'as pas perdu la main pour faire de superbes photo !
Bisous ma belle Monique !

Carmen Hallée a dit...

Pas de nouvelles depuis un bout!!! tu tricote encore ???

Monique a dit...

Bonjour vous deux ! :-)

"Pas de nouvelles, bonne nouvelle." ;-)

Je tricote encore beaucoup, tous les jours et malheureusement pour mon porte-monnaie, j'achète beaucoup également, mais ça fait du bien au moral ! :-)

Merci Violaine pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Je vais aller voir le lien que tu m'as envoyé.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails