samedi 20 février 2010

Mieux vaut tard que jamais ...

{ samedi, 20 février 2010 }

Hier soir, j'ai finalement terminé ma paire de chaussettes avec la laine Regia Brasil Allegre. Je l'avais commencée au mois de septembre dernier ... Mais bon, un projet en entraînant un autre, j'avançais à petits pas.

J'ai bien aimé cette qualité qui me fait penser à la Opal : une laine durable même après plusieurs lessives à l'eau froide avec les autres vêtements (mais jamais dans la sécheuse).




Un patron tout simple, que des mailles à l'endroit et des côtes 2-2 pour le haut. Lorsque j'utilise un fil avec des couleurs comme sur ces chaussettes, je ne tricote pas de modèle compliqué avec des YO, des SSK, K2TOG car je trouve que le motif se perd dans les couleurs et que les couleurs se perdent dans le motif. Les couleurs de la laine, à elles seules, offrent un très bel intérêt visuel.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails