dimanche 21 février 2010

Classic Elite Yarns "Alpaca Sox", la 2e chaussette

{ dimanche, 21 février 2010 }

Plus que quatre répétitions du motif et l'espace pour les orteils et j'aurai finalement - oui, finalement, encore une fois - terminé un autre encours ! :-)

Aurais-je le temps de terminer aujourd'hui ? Ça sera difficile je pense car j'ai plusieurs choses à faire durant la journée. Demain ? Probablement, oui et ça sera une autre paire de chaussettes à ajouter à ma collection.


Classic Elite Yarns "Alpaca Sox"
Patron "On-Hold Socks" de Wendy Knits
Tiré du livre Socks From the Top Up


Une collection de chaussettes me direz-vous ? Mais oui, pourquoi pas ! :-) Certaines personnes font bien des collections de timbres, de DVD, de bouchons de liège, de cuillères ! Ma collection, eh bien, je peux la porter et je la porte ! :-)

Edit : Chaussette terminée ce soir à 19 h 30.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails