mercredi 10 février 2010

Elann Esprit

{ mercredi, 10 février 2010 }

Depuis quelques heures, j'échange avec une personne à propos d'un modèle et d'une laine présentés dans un message sur le blog il y a quelques temps.

Suite à une de ses questions, je lui présente donc une photo pour qu'elle ait une meilleure idée de la couleur (mais vous pouvez tous regarder quand même ;-)). C'est toujours difficile de montrer une couleur exacte car nos écrans d'ordinateur ont des différences dans la calibration.




J'ai en ma possession 12 balles de cette couleur (4 balles utilisées et 7 balles dans leur emballage original). Chaque balle contient 91 m / 100 yards lorsque le fil n'est pas étiré et 170 m / 186 yards lorsque le fil et étiré. Un échantillon donne 25 m pour 4 pouces (10 cm) et 40 rangs avec des aiguilles 4,5 mm

Je n'aime pas tricoter du coton habituellement mais ces balles contiennent également 1,7 % d'élastique. J'ai trouvé cela agréable à tricoter. J'ai déjà fait une camisole (tank) avec le colori écru.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails