mardi 9 février 2010

Écouter sa petite voix intérieure

{ mardi, 9 février 2010 }

Note à moi-même : toujours, toujours, toujours écouter ma petite voix intérieure quand elle me parle.

Ma petite voix me disait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la manche de mon Summer Storm mais je pensais :"Bah, c'est parce qu'elle n'est pas encore assez longue, ça va se replacer lorsque j'essayerai mon chandail, etc ..."

Ce midi, j'ai recommencé ma manche en remontant moins de mailles (environ 10 de moins) et le résultat est ce que je désire comme forme de manche pour ce modèle.


Après


Avant

1 commentaire:

birana a dit...

hi1hi! trop drole... moi aussi je me fais des notes a moi meme.. le probleme c'est de les respecter. hi!hi! Bon courage tu vas y arriver!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails