dimanche 11 octobre 2009

Jawbreaker Cardigan à bloquer

{ dimanche, 11 octobre 2009 }

Mon cardigan noir, Jawbreaker Cardigan, est terminé ! :-)

Je me prépare à bloquer les différentes pièces. J'essaie de retrouver sur le blog quand j'ai commencé ce projet et je ne retrouve aucun billet. Il a été si rapide à tricoter (aiguilles 6,5 mm et 8 mm) que je n'ai même pas eu le temps (pas pris le temps) d'en parler ici ! Peut-être une semaine.


Laine Peruvian Highland Bulky de Elann
100% Highland Wool
Colori (je ne le retrouve pas sur le site mais c'est un "Charcoal")
aiguilles # 6,5 mm et 8 mm



Le modèle montré sur le site de Elann


J'ai allongé de 3 pouces (7 à 8 cm) le dos, les devants et les manches. Je n'ai pas respecté la correction que je devais faire au collet concernant le nombre de mailles. En bloquant mon tricot, je verrai si cela dérange ou non. Si cela ne fait pas beau, je le recommencerai. En parlant de collet, j'ai encore appris une nouvelle technique. Chaque tricot apporte une nouvelle connaissance et j'aime bien cela. Ça me met au défi et quand je finis par comprendre, je suis assez fière ! :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails