mercredi 14 octobre 2009

Châle "Every Way Wrap"

{ mercredi, 14 octobre 2009 }

J'avance, j'avance et je trouve ce modèle très beau !

Après un début très facile, 5 1/2 pouces (un peu plus de 12 cm) de côtes de 2/2, il a bien fallu que je m'attaque au motif des câbles ... Ouch ! D'abord, première difficulté : arriver à lire la charte (charte, est-ce le bon mot ?). Deuxièmement, mon rang de mise en place : ça ne fonctionnait pas. Après quelques lectures sur Ravelry dans un groupe consacré à ce modèle, j’ai réussi à comprendre le patron. La charte se lit de droite à gauche mais le rang de mise en place se lit de gauche à droite. Si vous décidez de le tricoter, attention aux corrections (voir sur le site de Interweave Knits).

Ce châle est maintenant devenu un projet relaxant à tricoter. :-) La photo ne rend pas justice à la couleur qui est beaucoup plus vive. Sur mon écran, elle est plutôt atténuée.



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails