dimanche 20 septembre 2009

Procrastination ?

{ dimanche, 20 septembre 2009 }

Toute la semaine, j'ai procrastiné (ou peut-être pas) par rapport à mon cardigan "Vine and Treillis" ... Toute la semaine, je me suis trouvée de nombreuses excuses (ou peut-être pas) pour ne pas bloquer les deux manches et coudre les épaules de mes devants à celles du dos ...

1- Chaise musicale de trois pièces à la maison : mon plus vieux a déménagé sa chambre dans le bureau au sous-sol ; mon plus jeune a déménagé sa chambre dans celle du plus vieux ; le bureau est maintenant dans l'ancienne chambre du plus jeune (les meubles seulement ... il reste plein de petites choses à changer de pièces).

2- Rencontre de début d'année à l'école de mon plus jeune.

3- Réunion au travail après les heures habituelles.

4- Infection à l'oeil gauche.

5- Réception de plusieurs meubles que ma mère m'a donnés.

6 - et j'en oublie sûrement ...

Procrastination ... toutes les excuses sont bonnes ! ;-)

J'ai continué à tricoter mes bas : les Opal et les Alpaca. J'en suis toujours à la première chaussette mais il ne me reste que 4 pouces (10 cm) pour commencer les diminutions du bout du pied.

Ce matin, stop à la procrastination ! J'ai bloqué les deux manches de mon cardigan et j'ai assemblé mes deux devants au dos. Voilà, je ne peux plus repousser, j'en suis à monter mes mailles pour la bande ! ;-)


Patron Vine and Trellis Cabled Cardigan
Laine Needful Yarns "London Tweed"
95 % Laine, 5 % Viscose
Aiguilles 4,5 mm


Pendant que j'assemblais mes devants au dos, installée sur la table de cuisine avec le soleil qui entrait à flot, j'ai remarqué une plante qui a recommencé à fleurir. Je n'ai pu m'empêcher de la photographier. J'ai également une variété à feuilles mauves et la couleur des fleurs est d'un mauve très pâle.


Surelle
Nom latin : Oxalis
Floraison presque continue dans ma maison

1 commentaire:

n.vergobbi a dit...

Bonjour,
Le cardigan couleur un peu rose est très jolie,vs sauriez le numero du coloris?.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails