mardi 15 septembre 2009

Bloque, bloquons, bloquez

{ mardi, 15 septembre 2009 }

Mon cardigan rose-mauve est presque terminé. Avant de tricoter la bande qui fait le contour des devants et du dos, je dois bloquer toutes mes pièces et coudre les épaules des devants au dos. Sur la photo, on peut voir que j'ai placé mes deux devants endroit contre endroit. J'avais déjà un devant qui était bloqué, je m'en suis donc servi pour les mesures de l'autre.


Patron Vine and Trellis Cabled Cardigan
Laine Needful Yarns "London Tweed"
95 % Laine, 5 % Viscose
Aiguilles 4,5 mm


Pendant que je bloquerai mes manches, je pourrai commencer à monter mes mailles pour la bande : 292 mailles au total ! Je n'ai jamais remonté autant de mailles à la fois. J'espère que j'y arriverai sans que ça tire trop ou que mon tricot ondule.

2 commentaires:

birana a dit...

Bonne chance avec la bande ;) Je suis certaine que tu y arriveras! Et magnifique couleur ton cardigan.

Monique a dit...

Je n'ai toujours pas commencé, mais bon, tout est prêt maintenant, je ne peux plus reculer ! ;-) Je suis dans une période rose pour les tricots ... le cardigan et les chaussettes ! :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails