lundi 23 mars 2009

Un long moment ...

... que je n'ai écrit sur ce blog.

Pourtant, je tricote autant que je tricotais il y a quelques mois. Dès que je m'asseois devant la télévision, je prends mes aiguilles pour avancer un projet ou un autre.

Ces temps-ci, ce que je tricote ? Des bas, des chaussettes pour mes lecteurs européens.

J'ai mis un an à me décider, un an, c'est long n'est-ce pas ? Un an à regarder mon amie Julie en tricoter et à me demander si c'était aussi confortable que les bas qu'on achète en boutique. Elle m'en a donné une paire en cadeau pour Noël ... Hiiiii ... la folie des bas a commencé. J'ai un très beau gilet en route que j'ai complètement délaissé pour ne tricoter que des bas. C'est si rapide (lire ici gratifiant quand on peut les porter si rapidement après les avoir commencés). Au retour des vacances de Noël, Julie m'a montrée comment en tricoter ! Merci à toi ! :-)

Depuis, je ne fais que ça comme tricot. J'en ai terminé 4 paires.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails