jeudi 29 mai 2008

Quelques mois plus tard ...

Que se passe-t-il ? Aie-je délaissé le tricot ? Non, seulement le blog. Depuis un peu plus d'un an et demi, je continue à tricoter mais pas que ça .... je "détricote" également ! ;-)

J'ai encore des difficultés à imaginer si un projet, une fois terminée, me fera bien ou pas ... de là , le "détricotage" !

Je me rends compte que de défaire un projet n'est pas dramatique, que c'est le plaisir de tricoter qui l'emporte sur celui de porter un vêtement terminé.

Et qu'est-ce que j'ai "détricoté" me demandez-vous ?

Lilie et Tierra !


La laine pour Lili a été utilisée pour un patron trouvé dans Interweave Knitting (automne 2007), un cardigan, tout simple que j'aime beaucoup ... même si je ne l'ai pas encore porté. Il a été tricoté avec la laine Peruvian Highland Wool de chez elann.




Colori Mid Indigo Heather (plus foncé dans la réalité)


Le second "détricotage" ? Tierra de chez Berroco

La laine prévu pour Tierra , Merino Style colori Hollyberry de chez Knit Picks n'a pas encore trouvé de patron à son goût ! ;-) C'est une laine un plus grosse que celles que j'utilise habituellement (aiguilles 5 mm).

J'ai un autre vêtement terminé, il s'agit d'une camisole dont le patron se trouve dans la revue Creative Knitting. Une camisole tout en câbles. J'essaie de vous trouver une photo.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails