lundi 19 mars 2007

Nouveaux achats

Maintenant que mon gilet court est terminé, je peux me lancer dans un autre grand projet. Un grand projet ? Oui, quelque chose comme un gilet ou bien un chandail, un travail de longue haleine ! ;-)

J'ai trouvé plusieurs modèles qui m'intéressaient chez Garnstudio & Drops Design et j'ai acheté de la laine chez Elann.com.

Pour un projet d'été, du coton égyptien Filatura Di Crosa Millefili Fine.

Du 100 % laine de Rowan, Rowan Pure Wool DK.

J'ai bien hâte de recevoir ma commande. :-)

En attendant, je me relance dans mes mitaines Phildar en espérant pouvoir les terminer ! J'avancerai également mes carrés pour la couverture. J'en ai maintenant six de terminés.

S'il fait soleil en fin de journée, je prends en photo mon gilet court. :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails