mardi 20 mars 2007

Le gilet court

Voici des photos du gilet court, mon premier depuis des années, de nombreuses années ! Je suis très satisfaite du résultat et j'ai bien hâte d'en commencer un autre ! :-)

Il a quelques défauts (le collet n'est pas plissé en réalité, je me suis trop dépêchée pour prendre la photo) mais bon, je ne suis pas une machine à tricoter et c'est le premier que je tricotais avec un fil aussi petit. Au tout début, je ne pensais jamais en venir à bout mais bon, comme le titre de mon blog le dit, "Une maille à la fois" ! ;-)

- Patron Gilet court que je nomme ici le gilet "Rose longtemps" (je trouvais ce rose très rose lorsque j'ai reçu ma laine par la poste mais étant donné qu'il me donne bon teint, je l'aime bien finalement ! LOL)
- Qualité Camelia (discontinué) de Garnstudio
- Aiguilles et crochet # 3




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails