samedi 10 février 2007

Nouveau projet - Gilet court

Au début de la semaine, je suis allée chercher au bureau de poste mon colis en provenance de Needles & Art.

Je ne sais trop si je me laisserai tenter à nouveau pour commander par Internet. Naturellement, les coloris ne sont pas tout à fait comme ceux que je voyais à mon écran.

J'ai décidé de tricoter ce modèle avec la qualité Camelia (discontinué) de Drops Design. J'ai choisi ce modèle qui est à la base tricoté en Alpaca car Camelia est dans les qualités équivalentes. Ouf ! Que cette laine est petite (un échantillon de 10 x 10 cm = 23 mailles x 32 rangs) ! Est-ce que je vais avoir la patience de le terminer ? De plus, le colori choisi n'était pas tout à fait ce que je pensais avoir commandé. C'est rose longtemps !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails