samedi 27 janvier 2007

Par un froid samedi de janvier ...

... je prends enfin le temps de mettre à jour mon blog de tricot ! :-)

Quelques nouvelles de mes projets, eh oui, de mes projets car j'en ai plusieurs en route !

Le chauffe-épaules bourgogne est à 428 rangs sur 480 mais j'ai découvert deux erreurs que je vais corriger. Au lieu de mailles toutes à l'endroit, je me suis retrouvée avec des points jersey à deux endroits.

J'ai enfin retrouvé une photo du résultat final de ce chauffe-épaules. Il peut se porter comme sur la photo ci-dessus (façon que je préfère personnellement) ou bien comme celle que vous voyez sur la photo ci-dessous.


J'ai également passé une commande dans une boutique en Colombie-Britannique : Needle & Arts Center. Des pelotes de Garnstudio (j'aime beaucoup leurs patrons et la laine semble très belle), qualités Eskimo et Camelia (qualité discontinuée pour cette dernière) et d'autres pelotes de Naturally, qualité Merino Finé. J'ai bien hâte de toucher à ces laines ... Acheter par Internet ... c'est un risque à prendre.

Je vous reviens un peu plus tard avec des photos (si je peux retrouver mon fil pour transférer des photos dans l'ordinateur !) de mes autres projets : deux paires de mitaines et un début de carré pour une couverture. Pour une de ses paires, il ne me reste que les coutures à faire ... mais je ne sais plus comment ! Je vais fouiller sur le web pour trouver.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails