dimanche 4 novembre 2012

Déménagement ... nouveau blog !

J'ai décidé de déménager !

Je suis une personne qui aime la routine mais parfois, sur un coup de tête, je fais des changements dans ma vie. Bon, pas tout à fait un coup de tête car j'y pensais déjà depuis 2 ou 3 semaines.

Je délaisse Blogger où je suis depuis novembre 2004 pour apprendre à utiliser WordPress (je suis une fille routinière mais j'adore les défis). Par le fait même, j'ai acheté un nom de domaine !

Vous pourrez désormais me suivre à :




J'ai également décidé d'écrire en anglais (avec des erreurs mais je vais apprendre) et en français car mes lecteurs sont francophones et mes acheteurs sont surtout anglophones.

Présentement, je travaille fort à créer un beau design accueillant.

Ajustez vos signets ! :-)



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails