samedi 3 mars 2012

Nouvelle Page Facebook -Timeline


(présentement en construction, pas encore visible)


Si vous n'êtes pas au courant, le 30 mars prochain, toutes les Pages Fan Facebook basculeront en mode Timeline.  Si vous n'aimez pas cette présentation dans les pages Profils de vos amis, il faudra vous y faire pour les Pages que aimez. Facebook en a décidé ainsi.

Personnellement, c'est une présentation que j'adore, pour le moment du moins car peut-être que plus tard, j'y découvrirai des inconvénients !  ;-)

J'aime les possibilités de personnaliser davantage ma Page Deux Brins de Maille. Présentement, vous ne pouvez pas la voir car j'y travaille encore mais la capture d'écran ci-dessus vous en donne déjà une très bonne idée.

J'espère que vous apprécierez me visiter encore sur Facebook !  :-)




1 commentaire:

Chantal Boucher a dit...

J'aime ta façon d'agencer les couleurs! C'est superbe.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails