jeudi 1 décembre 2011

Printable Digital Cards - Petites cartes à imprimer


Petites cartes à imprimer, version anglaise


Mon côté scrapbook digital n'est pas complètement disparu.  J'aime rejouer avec mon éditeur graphique et m'amuser à créer de petits projets.  

Ces petites cartes sont, ce que nous appelons en anglais, des "printables".  Vous téléchargez le fichier, vous imprimez sur du carton (j'utilise du papier photo mat qui est assez épais) autant de fois que vous le désirez, vous coupez et voilà ! Vous avez maintenant de petites cartes à offrir avec vos créations.  

Vous les trouverez dans ma boutique Etsy et si vous préférez vous en procurer en français, le même ensemble est disponible.  

J'ai déjà annoncé ces petites cartes en anglais et en français mais la version anglaise a malencontreusement disparu ... mystère ...  Je viens donc tout juste de remettre dans la boutique la version anglaise.




Petites cartes à imprimer, version française

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails