lundi 8 août 2011

Inspiration Pinterest : Chaussettes



J'aime ces couleurs, j'aime le fait qu'elles soient inversées, j'aime le motif du talon - je le fais toujours de la même façon (un talon double), je ne suis pas très créative de ce côté ! ;-) Malgré mes quelques livres sur des idées pour tricoter des chaussettes, je fais toujours le patron de base depuis quelques mois ...

Ce patron est sur Knitty.

Note à moi-même : allez un peu d'originalité dans tes chaussettes tricotées, sors de ta zone de confort ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 commentaires:

Chantal Boucher a dit...

haaaa je te comprends! Ils sont jolis. On n'a pas toujours le goût de se casser la tarte!! Maille à l'Endroit, maille à l'endroit, maille à l'endr.... on aime la Zénitude je crois!

Monique a dit...

Par période, vive la zénitude, tu as raison ! :-) Surtout après une journée de travail où tout ce que l'on veut, c'est entrer dans notre petit monde.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails