mardi 14 juin 2011

Un cadeau pour vous ... des cartes - Printable Freebie

{ mardi, 14 juin 2011 }




Vous tricotez beaucoup pour des amis, de la famille, vous aimez offrir des cadeaux ou encore glissez à des endroits stratégiques de petits mots doux à des êtres chers ?  

Je vous offre deux petites cartes (3" x 3" - 7,62 x 7,62 cm)) que vous pouvez imprimer autant de fois que vous le désirez et qui pourra accompagner votre cadeau.

Ces deux petites cartes sont à télécharger par le biais du site 4shared.  Vous ouvrez le fichier (8 1/2" x 11" - 21,59 x 27,94 cm), vous l'imprimez sur du papier photo (personnellement, je choisis le papier photo mat pour des cartes, il est assez épais), vous coupez et, voilà !

Tout ce que vous voyez sur ces petites cartes a été créé par moi il y a quelques années quand je faisais du scrapbook digital.  C'est l'occasion pour moi de renouer avec d'anciennes amours !  :-)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails