samedi 7 mai 2011

Projet 365

{ samedi, 7 mai 2011 }


Photo du 6 mai prise avec mon iPod Touch 4 et éditée avec des Apps.
Projet 365


Je suis plutôt fière de moi avec ce projet car je réussis à prendre une photo par jour depuis le 1er janvier 2011. Il faut dire que j'ai toujours mon iPod Touch 4 avec moi et que c'est très aidant.

Peu importe où je me trouve, je regarde ce qui m'entoure d'un oeil différent. Je remarque de petits détails, des couleurs, une luminosité, je cadre et j'appuie sur le déclencheur. En très peu de temps, je peux me retrouver avec des dizaines et des dizaines de photos.

Le iPod Touch n'a pas une très bonne qualité de caméra (0,7 méga-pixels...) mais c'est également mon défi : rendre les photos intéressantes malgré tout en utilisant plusieurs Apps qui offrent des filtres assez incroyables pour réussir tout de même une photo que j'aime. J'ai essayé d'en imprimer quelques-unes mais la qualité est vraiment médiocre car on voit les pixels même si la photo ne mesure que 3" x 3" (8 cm x 8 cm).

Je suis à mettre à jour mon Flickr. Je n'avais plus posté mes photos depuis le 12 mars ...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails